À propos
Chez Water-flow, chaque expérience est un voyage unique à destination de votre bien-être.
Qui suis-je?

Avec la délicatesse d’une main bienveillante, et la passion de ces moments précieux où je vous permets d’être unique dans votre être et dans vos sensations, je m’inspire de mes vingt ans d’expérience et de mon savoir faire pour créer des soins et des formations d’exception.
Titulaire d’un BTS d’esthétique cosmétique, c’est dans l’univers du massage bien-être que j’ai approfondi mes connaissances, en France et lors de nombreux voyages, en Inde, en Thaïlande ou encore à Bali, dans le respect des traditions et en quête d’innovations répondant à vos besoins. Pour assurer la qualité et l’éthique des prestations, je fais partie de la Fédération Française de Massage Bien-Etre.
Je suis depuis toujours très attachée à l’élément eau, véhicule de nos émotions et de notre sensibilité. L’eau permet une forme d’isolement pour une meilleure connexion à soi et une détente sans précédent.
Favoriser cet état de plénitude intérieur était essentiel à l’évolution de mon parcours, c’est pourquoi je me suis formée sur l’île paradisiaque de la Réunion en soin aquatique Janzu. Aujourd’hui, je suis heureuse de vous faire découvrir la magie de l’eau pour des sensations uniques.
Ingrid,
Créatrice de Water-flow.

Les valeurs de water-flow
L’excellence est dans la bienveillance,
Que ce soit pour une prestation ou une formation.
La bienveillance dans l’écoute afin de cibler vos besoins et d’y apporter une réponse personnalisée.
La bienveillance dans l’accueil, parce que dès le premier sourire, vous vous sentez dans une ambiance favorable à votre bien-être .
La bienveillance en toute discrétion et dans l’empathie, pour vous proposer un climat de confiance et d’harmonie.
La bienveillance en vous proposant des prestations de haute qualité car votre satisfaction est essentielles chez water-flow.
Enfin la bienveillance dans la protection de l’environnement et de l’humain en optimisant des ressources existantes et des produits respectueux.
Les missions et les valeurs de Water-flow

Ambassadrice de la bienveillance, je me donne pour mission de personnaliser vos expériences et d’en faire des moments précieux et uniques.
C’est pourquoi au début de chaque prestation, que ce soit un janzu, un massage ou une formation, je prends le temps de vous questionner afin de cibler sur vos attentes et vos besoins.
Chaque détail est pensé pour vous sublimer et devancer chacun de vos désirs.
En quête d’excellence pour que vos rêves soient un instant de réalité.
Avec une attention particulière pour notre environnement et votre santé, je vous offre des prestations respectueuses, et n’utilise que des produits bio, non testés sur les animaux.
Avant votre séance, les indications pour le soin ainsi que son déroulement vous seront transmis, soit directement par téléphone, soit par l’intermédiaire du spa ou se déroulera la séance.
Au début du soin, un questionnaire permettra de personnaliser votre détente aquatique, et d’écarter toute éventuelle contre-indication.
Votre voyage aquatique, entre 30 et 40 minutes dans l’eau, nécessite une relaxation d’au moins 15 minutes afin de revenir en douceur dans le monde terrestre.
Au début de chaque séance de massage de bien-être, un entretien permettra de personnaliser vos attentes du moment et d’écarter toute éventuelle contre-indication.
La durée du massage sera définie en fonction de votre demande.
Que vous soyez débutant ou confirmé, vous n’avez pas envie d’être au milieu d’un groupe qui ne correspond pas à votre rythme d’apprentissage.
C’est pourquoi un bilan permettra de définir vos attentes et votre niveau, les modules les plus adaptés, et la personnalisation de ces modules dans le temps et dans leur contenu.
Je me déplace sur votre lieu de pratique afin d’adapter votre formation à vos besoins, et à votre matériel.
Cette adaptation dans le temps et dans l’espace permettront de vous donner des conseils précis pour votre bonne pratique, pour vous et pour la satisfaction de vos clients.
“Chaque rencontre est une richesse sur notre chemin, je suis heureuse de bientôt vous connaître.”

Ingrid
Votre praticienne et Formatrice.